Daniel Dewar et Grégory Gicquel – La Fabrique de l’œuvre

tapisserie

La Fabrique de l’œuvre, l’art public dans la ville. Visite guidée en partenariat avec le Musée de la Ville

Dans le cadre de l’exposition Daniel Dewar et Grégory Gicquel et de l’installation de la sculpture « Rocher en Granite avec Bras, Lièvres et Banc » au quartier du Pont du Routoir, une visite guidée au sein de la Ville permettra d’admirer les différentes œuvres d’art dans l’espace public.

Rendez-vous au pied de la sculpture à partir de 10 h 30 pour découvrir l’œuvre Rocher avec Bras, Lièvres et Banc de Daniel Dewar et Grégory Gicquel. Puis départ pour la déambulation pédestre jusqu’au quartier de Villaroy pour la découverte des œuvres Alliance de Serge Homs, 1996 (rond point de Dampierre),Vague de lumière de Pierre Nicouleau, 1996 (lac de Villaroy), Les Gogottes, Tloupas Philolaos, 1996 (Jardin des Gogottes). Pour terminer à la Salle d’Exposition pour découvrir l’œuvre Le chien, la robe de chambre, les chaussures et la langouste de Dewar et Gicquel.