BRAIN DAMAGE – Little Big Sessions

Découvrez les concerts de poche, dédiés à la découverte en live du nouvel album Brain Damage meets Big Youth, en format assis et intimiste devant une dizaine de spectateurs.Une immersion dans l’univers de cet album, bercée par les enregistrements de la voix mythique de Big Youth, et les nouvelles compositions faussement vintages de Brain Damage, mixées live pour l’occasion.

 

  • BRAIN DAMAGE

Une histoire, dans l’Histoire …

… ou comment résumer en quelques mots l’incroyable et terrible aventure vécue par Martin Nathan et son fidèle compagnon Samuel Clayton, partis en Jamaïque au mois de mars 2020, pour une collaboration avec le légendaire Big Youth. Le contexte de lockdown mondial ne leur laissera que peu de temps pour effectuer des prises avec le célèbre DJ, avant qu’ils ne contractent tous deux le virus. Martin Nathan aura la chance de pouvoir rentrer en France, bien qu’obligé de se confiner et se soigner dans son studio pendant 5 semaines dès son retour. Samuel Clayton, lui, ne rentrera pas, emporté par la maladie à Kingston.

La volonté de fer du producteur, remis, permettra pourtant à l’album Brain Damage meets Big Youth de voir le jour dans les prochains mois.
Mais c’est dans un contexte général toujours plus qu’incertain, que Martin Nathan a également imaginé une manière inédite de présenter ce projet unique à bien des égards, en proposant les Little Big sessions. Assis, les spectateurs seront invités, à s’immerger dans l’univers de cet album, bercés par les enregistrements de la voix mythique de Big Youth, et les nouvelles compositions faussement vintages de Brain Damage, mixées live pour l’occasion.

 

 

▬▬▬▬▬▬

> Billetterie en ligne

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×