BILLION DOLLARS BABY

Après avoir épousé un milliardaire, l’humoriste s’adresse à l’enfant qu’elle porte en elle pour le préparer à vivre dans ce monde aux allures d’escape game. Décapant !

Désormais mariée à l’un des hommes les plus riches de la planète, Audrey attend son premier enfant. Ses seules certitudes : il va naître sur Terre, dans une belle et grande démocratie : la France. Et quelle que soit sa forme ou sa couleur (on ne sait jamais avec les dates), il aura besoin de six tonnes d’infrastructures par kilo de chair humaine pour y survivre. Pour préparer le terrain, sa mère lui écrit une lettre pour lui décrire toute la beauté du monde thermo-industriel…

Approfondissant son personnage de femme candide, Audrey Vernon livre un texte ciselé et percutant montrant qu’un théâtre militant peut aussi être intelligent et férocement drôle. Un spectacle d’humour sur un univers si complexe qu’on peine à le décrire. Avec, au bout, l’espoir de venir au monde les yeux ouverts…

Audrey Vernon a tout pour elle : le don d’écrire des textes à la fois poétiques, sarcastiques, et drôlement intelligents (…); de jouer les fausses ingénues et les vraies bavardes avec une incroyable élocution. Elle nous happe et nous captive – Le Monde

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×