Audrey Cavalloni – Poils au coeur !

Dans le cadre du Temps des Femmes – Femmes en action

Très tôt, les filles apprennent à se taire et à se couper de leurs émotions. Parce qu’elles n’ont pas les mots pour dire ce qu’elles ressentent, elles se renferment et se désertent. À la fois prisonnières et étrangères à elles-mêmes.

« Quand on veut plaire, comment rester fidèle à soi-même ? Comment faire pour savoir quels sont nos besoins ? Nous perdons notre propre trace et nous oublions ce que nous savons. » Eve Ensler

Poils au coeur ! est une invitation à plonger dans son cœur, réinvestir son intérieur et reprendre possession de son intimité.
Cœurs en papier, tissés, esquissés, mêlant travail au crayon à celui du fil ; sculptures textiles, proliférantes et organiques…

« Le coeur, dans ses représentations anatomiques et symboliques, est mon objet d’étude et d’exploration permettant de réparer une estime de soi blessée et redonner toute sa place à ma sensibilité. »

Artiste pluridisciplinaire, Audrey Cavalloni anime depuis dix ans des ateliers théâtre et arts plastiques pour l’association guyancourtoise Anim’Europe. Elle utilise comme objet d’étude et d’exploration artistique, la représentation du cœur.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×