Asian Dub Foundation + Sayag Jazz Machine · Reporté en 2021

Concert du 25 mars initialement reporté au 8 octobre 2020

Ce concert fera l’objet d’un report ultérieur en 2021. Nous vous tiendrons informé·e·s dès qu’une date sera confirmée.

Dans le contexte de la Covid-19, et suite aux dernières déclarations du gouvernement prolongeant l’interdiction des concerts debout, nous avons dû modifier la configuration de certaines dates, et en reporter ou annuler d’autres quand leur maintien était impossible dans les prochains mois.

Tout billet acheté pour une représentation annulée pourra être échangé contre une invitation pour le spectacle de votre choix de la saison 2020-21 ou pour le même spectacle si celui-ci fait l’objet d’un report. Vous avez également la possibilité de vous faire rembourser.

Afin de procéder à l’échange de billets ou au remboursement des places, il est nécessaire de remplir un formulaire de demande que vous voulez trouver en cliquant sur ce lien ou dans la rubrique “documents utiles”

Merci de votre compréhension

 

▬▬▬▬▬▬

 

 

Asian Dub Foundation

Devenu un groupe mythique, Asian Dub Foundation n’a pas perdu de sa verve initiale et continue d’enchaîner les albums et les concerts à un rythme effréné. La musique du collectif londonien est un mélange de rythmes massifs ragga-jungle, de lignes de basse indo-dub, de nappes de sitars brûlantes inspirées des sons traditionnels d’Asie.

Un melting-pot musical unique qui porte des textes engagés et positifs.

 

 

Sayag Jazz Machine

Des concerts en immersion où musiciens et vidéos s’ébattent en totale alchimie !

Un live électro-roots, un show new-jazz & hip-hop lumineux, conscient, et survitaminé ! La drum&bass jazzy fondatrice du projet en 2000 s’est muée en un large vecteur sonore et scénique tourné vers demain.

​Sur scène, les 5 musiciens : Charly Sy (Scratch), Niko Scheid (Cuivres), Charles Kieny (Accordéon) Christophe Vermand (Electronics) et Edash Quata (MC) nous embarquent pour un live énergique ou la musique est riche, généreuse, où le son est massif et vous colle au dancefloor.

 

 

 

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×