André Ceccarelli

West Side Story

André Ceccarelli / Bernstein

Exclusivité Guyancourt !

Deux représentations :

Vendredi 29 novembre à 20h30

Samedi 30 novembre à 20h30

 

Considéré comme l’un des meilleurs batteurs français de notre époque, André Ceccarelli et ses jazzmen revisitent l’œuvre iconique de Leonard Bernstein à l’occasion de son 67ème anniversaire.

Tout commence lorsque le batteur, encore adolescent, découvre West Side Story au cinéma. L’esthétique du film aux couleurs de New York ne le quitte plus. La partition de Leonard Bernstein, marquée par l’empreinte du jazz, donne son rythme à l’action et souligne toute la force dramatique de l’affrontement entre Jets et Sharks. En 1996, André Ceccarelli avait déjà offert une relecture de ce répertoire. Un album salué en son temps par une nomination aux Victoires de la musique. Vingt-sept ans plus tard, le batteur niçois relève le pari d’une nouvelle version, actuelle et audacieuse. Ce chef d’œuvre n’est qu’une preuve supplémentaire du swing terrassant et de l’incroyable vélocité de la légende française. Accompagnés de ses Jazz masters, cette soirée laissera son empreinte dans les murs de La Batterie !

 

 Avec André Ceccarelli batterie, Julian Oliver Mazzariello piano, Rosario Giuliani saxophoniste, Diego Imbert contrebasse, François Constantin percussions et Walter Ricci au chant.

 


Production ZVEIG PROD Crédit photo DR

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×