World Clean Up Day, inscrivez-vous !

World clean up day WCUD

Les habitants sont invités à rejoindre les co-organisateurs de cette grande opération de propreté urbaine : L’Association de Sauvegarde des Etangs de la Minière, le groupe « Guyancourt objectif ville propre », un collectif d’étudiants du Lycée d’hôtellerie et de tourisme de Guyancourt, l’IFEP, association d’Insertion, de Formation, d’Education, de Prévention et les services de la Ville.

Tous les participants convergeront vers le Pavillon Pierre-Waldeck-Rousseau pour un temps de partage et de sensibilisation suivi d’une pause gourmande  « 0 déchet » entre participants et organisateurs à partir de 11 h 30.

• Les métiers de la Propreté seront mis en valeur avec des démonstrations de la balayeuse et des gluttons.
  • Des sensibilisations au recyclage, au plastique et à la durée de vie des déchets dans la nature seront proposés.

Samedi 18 septembre 2021

Rendez-vous à 9 h (Départ prévu à 9 h 30) sur le parvis Roland Nadaus devant l’Hôtel de Ville pour la distribution de matériel de collecte et la désignation des zones de ramassage des déchets

Pour vous rendre au point de départ, essayez de privilégier le vélo, la trottinette, la marche ou alors le bus ou le co-voiturage.

Inscriptions en ligne via le formulaire ci-dessous