Matinée citoyenne de nettoyage, inscrivez-vous !

Le World Clean up day est la journée mondiale du nettoyage de notre planète.

Tous engagés pour une planète sans déchet

Les Guyancourtoises et Guyancourtois sont invités à rejoindre les organisateurs de cette grande opération de propreté urbaine le samedi 21 septembre 2024 (9 h) à partir de l’Hôtel de Ville, l’Espace Théodore-Monod, l’Espace Joseph-Kosma et l’Espace Yves-Montand. Début du ramassage à 9 h 30.

Tous les participants convergeront vers le Centre Technique Municipal (5, rue Jean-Moulin) pour un temps de partage et de sensibilisation avec des animations autour des métiers de la propreté à partir de 11 h 30.

Participez au concours “trouvez les 3 déchets d’or ou ramenez le déchet le plus insolite” et gagnez des lots.

Cette année, 3 déchets ramassés seront triés et valorisés : mégots, déchets automobile et canettes

Inscriptions en ligne via le formulaire ci-dessous

WCUD World Clean Up Day