Vaccination des personnes de 75 ans et plus

vaccin

mise à jour 28 janvier 2021

Un centre de vaccination Covid-19 ouvre à partir du lundi 18 janvier après-midi au Vélodrome National.

Qui peut prendre rendez-vous ?

Les personnes de 75 ans et plus uniquement.
Soyez patients et n’encombrez pas les numéros et les plateformes de réservations si vous n’êtes pas dans cette catégorie.

Où ?

Vélodrome National : Place de la Paix Céleste / 1, rue Laurent-Fignon – 78180 Montigny-le-Bretonneux

Comment faire ?

Sur rendez-vous uniquement par le lien sur le site Doctolib  « centre de vaccination Covid-19 de Montigny-le-Bretonneux »

Vous pouvez préremplir le questionnaire de vaccination qui vous sera demandé sur place.

La Ville vous accompagne

Les personnes qui auront une confirmation de rendez-vous pourront, si besoin, appeler le 01 30 48 33 55 afin de bénéficier d’un transport.

La Ville met tout en œuvre pour informer directement les personnes concernées.

N’hésitez pas à accompagner vos connaissances de 75 ans et plus dans ces démarches.

attentionPour toute information, vous pouvez joindre la plateforme téléphonique nationale au 0800 009 110.