Urgence sanitaire – 19 octobre 2020

Covid Mesures sanitaires

Suite aux mesures annoncées par le Président de la République mercredi 14 octobre, le Maire demande aux Guyancourtois d’avoir le plus grand respect de ces nouvelles règles sanitaires.

À partir du samedi 17 octobre, tous les équipements publics fermeront leurs portes à 20 h 30 au plus tard.

  • Les équipements sportifs clos sont fermés au public (Gymnases), seuls les enfants dans le cadre d’une pratique encadrée et les personnes en situation de handicap ou ayant une prescription médicale sont accueillis. Les terrains de tennis couverts sont fermés au public, seuls les terrains extérieurs sont accessibles.
  • La piscine Andrée-Pierre-Vienot est fermée au public excepté pour ceux possédant un titre de personne en situation de handicap (sur justification) et ceux ayant une prescription médicale (sur justification)
  • Les maisons de quartiers et Centre Sociaux sont ouverts au publics aux horaires habituels, et aux pratiques associatives culturelles, artistiques et de loisirs, ainsi qu’aux activités à caractère social dans le respect des gestes barrières, de la distanciation physique, du port permanent du masque.

 

Retrouvez tous les horaires des évènements dans l’agenda de la Ville.

 

Agissons ensemble contre le virus

Agissons face au virus

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×