Mesures sanitaires – 15 janvier

Covid Mesures sanitaires

Mise à jour le 15 janvier 2021 à 19 h

Suite aux décisions gouvernementales du 14 janvier 2021 et la mise en place d’un couvre feu voici les nouvelles informations :

• Couvre feu de 18 h à 6 h
  • Fermeture au public des équipements sportifs couverts à partir du samedi 16 janvier au matin.
  • Aménagement des horaires des équipements publics

Horaires d’ouverture de l’Hôtel de Ville

À partir du 16 janvier 2021 :

• Les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h
  • Les jeudis de 8 h 30 à 17 h sans interruption.
  • Les samedis matin de 9 h à 12 h.

L’Hôtel de Ville est ouvert à la population uniquement sur rendez-vous :

Pour les autres services, contactez le 01 30 48 33 33

Les équipements publics

Restent ouverts :

• Les crèches : ouvertes aux horaires habituels
  • Le Relais d’Assistants Maternels Madeleine-Brès pour l’accueil administratif et les renseignements pour les parents (jardin d’éveil suspendu).
  • Les écoles, les collèges et les lycées
  • Le Point Jeunes de la République
  • Le Phare Jeunesse
  • Les dispositifs d’aide aux devoirs
  • L’École Municipale de Musique est ouverte jusqu’à 17 h 30. Les cours, au-delà de 17 h 30, seront assurés en visio.
  • Le Lieu d’Accueil Enfants Parents Joséphine-Baker (maximum 10 personnes en même temps) – L’antenne du LAEP des Saules (Suzanne-Valadon) est fermé jusqu’à septembre 2021.
  • L’École des parents de Guyancourt : mercredi de 14 h à 17 h 30,t jeudi de 14 h à 17 h et samedi de 9 h à 12 h uniquement sur rendez-vous – permanence téléphonique les autres jours : 01 30 48 33 90
  • Les accueils de loisirs : ouverts aux horaires habituels
  • Les cimetières (port du maque fortement recommandé)
  • Le marché (port du masque obligatoire)
  • Le skate parc, les terrains de jeux en libre accès, le street workout

Sont fermés  :

• La piscine Andrée-Pierre-Vienot (les personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap, les sportifs de haut niveau… selon le décret 2021-31 du 15 janvier 2021)
  • Les équipements sportifs couverts à partir du samedi 16 janvier au matin selon le décret 2021-31 du 15 janvier 2021 (Exceptés publics spécifiques… fermeture à 17 h 30)
  • Les équipements culturels, à l’exception de l’École Municipale de Musique
  • Les maisons de quartier et centres sociaux
  • L’antenne du LAEP des Saules (Suzanne-Valadon) est fermé jusqu’à septembre 2021.
  • L’Espace Public Numérique
  • Les salles des fêtes familiales

Déplacements

Les déplacements sont autorisés actuellement.

Couvre-feu

Le couvre-feu est en vigueur de 18 h à 6 h depuis le 16 janvier 2021.
pour plus d’information : le site du Gouvernement.

Les événements

Les événements organisés par la Ville ou par les Associations sont annulés actuellement.

Le site de la Ville et la page Facebook de la Ville seront mis à jour aussi souvent que nécessaire pour vous présenter l’évolution des mesures