Réunion publique – lancement de la phase 3 du quartier des Savoirs

Concertation quartier savoirs

La concertation sur le futur quartier des Savoirs, lancée en 2021, avance selon un planning bien défini et la seconde phase de la concertation se conclut, mais le processus continue !

La Ville de Guyancourt et l’Etablissement public d’aménagement Paris-Saclay organisent conjointement une réunion publique de restitution de la seconde phase de la concertation et le lancement de la troisième phase :

• Le samedi 21 janvier 2023 dans la Salle du Conseil de l’Hôtel de Ville à 10 h

Vous pouvez rejoindre cette concertation à tout moment et imaginer, avec d’autres habitants, les aménagements nécessaires à la vie de ce quartier en participant à cette réunion publique.

Vous pouvez vous inscrire en ligne ci-dessous à la réunion du 21 janvier.

Les inscriptions sont closes