Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la commune de Guyancourt

Cata naturelle

La commission interministérielle, qui s’est réunie le 13 avril 2021, a émis un avis favorable à la demande du Maire, François Morton, qui avait demandé la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la commune de Guyancourt.

Cette reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle porte sur la période du 1er juillet 2020 au 30 septembre 2020 au titre des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols.

L’arrêté portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle du 20 avril 2021 a été publié au Journal Officiel le 7 mai 2021.

Vous devez déclarer vos dommages auprès de votre assureur le plus tôt possible, et conformément à la loi au plus tard 10 jours après la parution de l’arrêté de catastrophe naturelle au Journal officiel.

Pour plus d’informations :

Contactez le service juridique de la Ville de Guyancourt (uniquement pour des informations sur l’état de catastrophe naturelle)