La campagne de recensement débutera le 18 janvier.
Il permet de savoir combien de personnes vivent en France et à Guyancourt. Les résultats sont essentiels pour identifier les besoins en termes de transports, d’écoles, de maisons de retraite… et pour adapter les politiques publiques. Chaque année, elle concerne un échantillon différent de la population.
Des agents recenseurs vous aident
- Si vous êtes en maison individuelle, vous aurez dans votre boîte aux lettres une notice d’information avec les codes d’accès internet pour vous permettre de compléter votre recensement en ligne sur www.le-recensement-et-moi.fr
- Si vous êtes en immeuble, un agent recenseur vous déposera en mains propres la notice d’information avec les codes d’accès.
Si vous ne pouvez pas répondre par internet, l’agent recenseur, vous déposera des formulaires à compléter. Les agents recenseurs seront munis d’une carte officielle tricolore, sur laquelle figurent leur photographie et la signature du Maire.
Merci de réserver le meilleur accueil à Mélissa Ducrocq, Gaëlle Geloen, David Lempérière, Khadidja Lesueur, Martine Ndecky et Mounira Soilihi.
Une borne informatique est à votre disposition à l’accueil à l’Hôtel de Ville pour vous permettre de répondre par internet à l’enquête de recensement.