Recensement 2020

recensement 2020

Le recensement de la population aura lieu entre le 16 janvier et le 15 février 2020.

Les agents recenseurs, identifiables grâce à une carte officielle tricolore sur laquelle figurent leur photographie et la signature du maire déposeront au domicile des personnes recensées les documents suivants :

• une feuille de logement,
  • un bulletin individuel pour chaque personne vivant habituellement dans le logement recensé,
  • une notice d’information sur le recensement et sur les questions que vous pouvez vous poser.

Les agents recenseurs peuvent vous aider à remplir les questionnaires et récupéreront ceux-ci remplis.

Si vous êtes souvent absent(e), vous pouvez confier vos questionnaires remplis, sous enveloppe, à un voisin. Vous pouvez également les retourner directement à la mairie ou à la direction régionale de l’Insee.

Vous pouvez aussi remplir votre questionnaire en ligne.

Merci de réserver le meilleur accueil à Mélissa Ducrocq, Khadidja Lesueur, Sandrine Marcaud et Alexandra Saint-Georges.