Quoi de neuf chez vos commerçants ?

Commerçants

Du coté de la Redoute

Bar restaurant de La Batterie

batterieDavid Delattre et son équipe vous donnent rendez-vous au restaurant de la Batterie. Arrivés en septembre, ils vous proposent différents menus (changés toutes les semaines) le midi de 12,90 € à 23,90 €. En soirée, il vous sera possible de profiter d’une carte saisonnière.

La cuisine, à base de produits frais, est faite sur place et le chef envisage de travailler avec des produits locaux. Chaque jour le bar est en happy hour de 17 h à 19 h avec des boissons à 5 €. Les jeudis, vendredis et samedis soirs, c’est le moment de venir entre amis ou en famille : le Pôle musiques et le restaurant vous concoctent une programmation musicale adaptée au lieu.

Ouvert du lundi au samedi de 9 h à 23 h.
1, rue de la Redoute – Réservations : 01 61 38 35 48 ou mail : labatterierestaurant@gmail.com

Courtepaille

CourtepailleHervé Vallée vous accueille dans son restaurant de grillades. Nouveauté, un espace réservé aux groupes pouvant accueillir 35 personnes est également à votre disposition.

Réservation conseillée au-delà de 10 personnes. Mi-décembre, petits et grands apprécieront la visite d’un invité spécial, tout de rouge vêtu et fraîchement débarqué du pôle Nord…

Ouvert 7 jours/7. En semaine de 11 h 30 à 15 h et de 18 h 30 à 22 h 30 et le week-end de 11 h 30 à 23 h.
Rond Point des Sangliers – Tél. : 01 30 57 49 37.

À Villaroy

Tabac Presse

Tabac presse VillaroyMaxime et Marion Chou sont les nouveaux propriétaires du tabac presse de Villaroy. Arrivés début juillet, ils vous proposent les mêmes prestations qu’auparavant : tabac, presse, carterie, jeux et compte bancaire rechargeable. Le magasin est désormais ouvert sans interruption.

Du lundi au vendredi de 7 h 30 à 20 h.
Le samedi, de 8 h à 20 h. Le dimanche de 9 h à 12 h 30.
36, rue Georges-Hausmann. Tél. : 07 52 62 14 26.

Au centre-Ville

Phone Express 78

Phone expressDepuis début octobre, Mohammed Hasni et son technicien vous accueillent en Centre-Ville. La boutique Phone express 78 vous propose de nombreux services liés aux smartphones (réparation, rachat et vente de téléphones et d’accessoires). Les batteries sont garanties un an et les écrans 6 mois.

Le magasin essaie de réaliser le dépannage dans la journée. Le transfert d’argent dans le monde entier sera également bientôt proposé.

Ouvert du lundi au samedi de 10 h 30 à 20 h.
25, rue Ambroise-Croizat
Tél. : 09 84 38 38 85 ou 06 52 22 66 39.