Le Téléthon 2019 à Guyancourt

Soirée téléthon

Comme chaque année, le Téléthon sera présent à Guyancourt du 23 novembre au 8 décembre, avec la participation de G2MG  (Guyancourt Manifestations pour les Maladies Génétiques) et de nombreuses associations de la Ville.

L’ensemble des recettes sera versé à l’ Association Française contre les Myopathies . Des urnes seront mises à votre disposition sur les différents sites pour accueillir vos dons.

Si vous ne pouvez vous rendre au Téléthon, vous pouvez néanmoins y participer en versant votre don au 3637 ou sur www.g2mg.net

Mais le programme du Téléthon à Guyancourt commence le 23 novembre avec de nombreuses animations dans les équipements de la Ville.

Spectacle d’improvisation théâtrale à 20 h 30

Maison de quartier Auguste-Renoir

Proposé par A Pas de G.E.A.N.T.

Entrée : 3 € minimum. Participation à supérieure à 5 € = 1 place offerte pour le concert des chorales du samedi 7 décembre (voir infos à cette date).
L’intégralité des recettes sera reversée à l’AFM Téléthon.
Informations : contact@apasdegeant.info

Samedi 30 novembre à 20 h

Repas exotique – Karaoké

Espace Yves-Montand

Proposé par les associations E.F.A Espérance Foi Amour et G2MG.
Venez passer un moment convivial et déguster des spécialités « exotiques » pour la bonne cause.

Entrée gratuite – Buffet exotique à 12 € + 1 place offerte au concert des chorales

Réservation indispensable avant le 28 novembre pour le buffet.
Renseignements et réservations au 06 62 45 04 80 à g2mg.telethon78280@yahoo.com ou à r.elysette@yahoo.fr

Vendredi 6 décembre

Marche à 13 h 30

Au départ du gymnase Maurice-Baquet

Proposée par Guyancourt Accueil.
Vente de boissons chaudes à l’arrivée.

Loto à 20 h

Maison de quartier Joseph-Kosma

Proposé par l’association G2MG.
De nombreux lots offerts par les commerçants de la Ville à gagner !

Entrée libre (grilles payantes).

Samedi 7 décembre de 16 h 30 à 23 h

Le Téléthon au Pavillon Pierre-Waldeck-Rousseau

16 h 30 – 18 h : Concert des chorales (5 €)
A partir de 18 h : entrée gratuite. Restauration – Snacking – Vente d’objets
18 h – 19 h : Cirque
19 h – 20 h : Concert de jazz
20 h – 23 h : Spectacles des associations

Dimanche 8 décembre

10 h : Randonnée – jeu quizz pour parents et enfants – Départ de la médiathèque Jean-Rousselot. Vente de boissons chaudes à l’arrivée.
10 h – 13 h : Petit déjeuner à la médiathèque Jean-Rousselot
14 h – 19 h 30 : Bal folk (stage + bal) – Maison de quartier Auguste-Renoir

Avec la participation de :

Achoriny, A Pas de Géant, Al Atlas, Amicale Laïque de Guyancourt, Anim’Europe, Bridge Club Guyancourtois, Calibeurdaine, Les Canotiers, CKW Dragon Noir, Comm@ssoc, Contretemps, EFA, ESG Gymnastique, Les Falbalas, Funky Monkeys, Guyancourt Accueil, Gymnastique Rythmique et Sportive, Happy Wash, Jade, Jardins familiaux, Jardin Passion Partage, Let’s Dance, Lycée Hôtelier de Saint-Quentin-en-Yvelines, Médiathèque Jean-Rousselot, Otr’Cirk, Les Petits Pas, Rythm & Jazz, Tennis de table de Guyancourt, Union des Musulmans de Guyancourt.