Inscriptions Foire à la Brocante 2024

Prolongation des inscriptions jusqu’au dimanche 15 septembre

Inscriptions à partir du 21 août jusqu’au 15 septembre.

La Foire à la Brocante se déroulera le dimanche 22 septembre sur la place du Marché et dans les rues voisines (Pont du Routoir).

Les participants ont la possibilité de disposer de deux stands ! Le nombre d’emplacements est donc limité à deux par foyer guyancourtois.

Comment s’inscrire et quelles pièces fournir ?

Les inscriptions se font uniquement en ligne sur le site Mybrocante.fr à partir du 21 août.

Le paiement se fera également en ligne (12 € par emplacement).

Les pièces à fournir

  • une photocopie de votre pièce d’identité
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (quittance de loyer, électricité, box internet…) ;
  • vos coordonnées téléphoniques (téléphone portable en priorité) ;
  • le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule qui sera utilisé pour la dépose et la récupération des objets.

À noter qu’au vu des mesures de sécurité, un seul véhicule par emplacement sera autorisé pour la dépose et la récupération des objets.

Toute personne inscrite recevra une confirmation par mail avant la Foire à la brocante. Les dossiers incomplets ne pourront être validés.

Je m'inscris en ligne

 

Aide à l’inscription

Pour les personnes qui souhaitent être aidées pour l’inscription en ligne, des créneaux spécifiques ont été mis à disposition à l’Espace Public Numérique (EPN) :

  • Lundi 26 août et 2 septembre de 14 h à 15 h 30
  • Mercredi 28 août et 4 septembre de 10 h à 12 h
  • Jeudi 5 septembre de 14 h à 15 h 30

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×