Inscriptions du vendredi 26 août au vendredi 2 septembre 2022.
La Foire à la brocante se déroulera le dimanche 25 septembre sur la place du Marché et dans les rues voisines (Pont du Routoir).
Le nombre d’emplacements est limité à un par foyer guyancourtois.
Les inscriptions se feront par courrier/correspondance uniquement, du vendredi 26 août au vendredi 2 septembre inclus (le cachet de la poste faisant foi, et dans la limite des places disponibles).
Votre enveloppe doit contenir
- un chèque de 12 € à l’ordre «Régie de recettes MQ Pont du Routoir».
- les photocopies de la carte d’identité recto/verso.
- un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (quittance de loyer, électricité, box internet…)
- vos coordonnées téléphoniques (téléphone portable en priorité) ;
- la photocopie de la carte grise du véhicule qui est utilisé pour la dépose et la récupération des objets. À noter qu’au vu des mesures de sécurité, un seul véhicule par emplacement sera autorisé pour la dépose et la récupération des objets.
Les places sont attribuées dans l’ordre d’arrivée des courriers. Les personnes souhaitant exposer côte à côte avec des parents, amis ou voisins doivent joindre leur demande dans une même enveloppe (pensez dans ce cas à vérifier l’affranchissement).
Toute personne inscrite recevra une confirmation par courrier avant la Foire à la brocante. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
Attention ! Seules les demandes envoyées à ces dates seront traitées.
N’envoyez pas de demande avant le vendredi 26 août 2022 !
Adresse où envoyer vos inscriptions et documents
Foire à la brocante 2022
Hôtel de Ville 14, rue Ambroise-Croizat – BP32
78041 Guyancourt Cedex