Inscriptions Foire à la Brocante 2021

Brocante pont du Routoir

Informations Covid-19

En raison des conditions sanitaires :

La Foire à la Brocante se tiendra au pavillon Pierre-Waldeck-Rousseau

La période d’inscription a été modifiée (depuis le 20 août) :
du lundi 30 août au lundi 6 septembre 2021. 

 

Le pass sanitaire est obligatoire (uniquement les personnes majeures) pour les brocanteurs et pour le public.

Pour rappel, un pass sanitaire valide doit comporter une des preuves suivantes :

  • Certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet
  • Certificat de test négatif de moins de 72 heures
  • Certificat de test positif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

 

A noter :

  • Nombre d’emplacements réduits en raison de l’organisation au pavillon Pierre-Waldeck-Rousseau.
  • Pas de remboursement de frais d’inscription en cas de refus d’accès à la manifestation pour défaut de présentation de pass sanitaire valide.

Inscriptions du lundi 30 août au lundi 6 septembre 2021.

La Foire à la brocante se déroulera le dimanche 19 septembre au pavillon Pierre-Waldeck-Rousseau dans le quartier de Villaroy.

Le nombre d’emplacement est limité à un par foyer guyancourtois :

Les inscriptions se feront par courrier/correspondance uniquement, lundi 30 août au lundi 6 septembre 2021 inclus (le cachet de la poste faisant foi, et dans la limite des places disponibles).

Votre enveloppe doit contenir

  • un chèque de 11,50 € à l’ordre «Régie de recettes MQ Pont du Routoir».
  • les photocopies de la carte d’identité recto/verso.
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (quittance de loyer, électricité, box internet…)
  • vos coordonnées téléphoniques (téléphone portable en priorité) ;
  • la photocopie de la carte grise du véhicule qui est utilisé pour la dépose et la récupération des objets. À noter qu’au vu des mesures de sécurité, un seul véhicule par emplacement sera autorisé pour la dépose et la récupération des objets.

Port du masque obligatoireLes places sont attribuées dans l’ordre d’arrivée des courriers. Les personnes souhaitant exposer côte à côte avec des parents, amis ou voisins doivent joindre leur demande dans une même enveloppe (pensez dans ce cas à vérifier l’affranchissement).

Toute personne inscrite recevra une confirmation par courrier avant la Foire à la brocante. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
Attention ! Seules les demandes envoyées à ces dates seront traitées.

N’envoyez pas de demande avant le lundi 30 août 2021.

Adresse où envoyer vos inscriptions et documents

Foire à la brocante 2021 Hôtel de Ville 14, rue Ambroise-Croizat
BP 32 78041 Guyancourt Cedex

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×