Inscriptions en accueil de loisirs – vacances de fin d’année 2020

accueil loisirs

Mise à jour du 7 décembre :

Le problème technique sur les serveurs du prestataire de la Ville persistent. Les inscriptions en accueil de loisirs sur le site internet peuvent toujours pas se faire.

La Ville permettra aux familles concernées de s’inscrire, pendant une journée supplémentaire, dès que le prestataire aura réglé le problème technique.
Elle communiquera dès que possible sur le sujet.
Merci pour votre compréhension.

Les accueils de loisirs durant ces vacances seront ouverts du lundi 21 décembre au jeudi 31 décembre 2020 inclus,

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 23 novembre 2020

Durant les vacances scolaires et selon les effectifs enfants inscrits, il peut y avoir regroupement dans un accueil de loisirs d’un autre quartier.

Pour procéder à l’inscription, trois possibilités s’offrent à vous :

• Par votre Espace Famille jusqu’au 5 décembre 2020,
  • Par courrier, dans la boite aux lettres de la mairie ou par la poste si vous connaissez votre montant jusqu’au 28 novembre 2020 (cachet de la poste faisant foi),
  • Auprès de la Régie des Recettes du lundi 23 novembre jusqu’au vendredi 27 novembre 2020 à 17 h. Prise de Rendez-vous en ligne sur votre Espace citoyen.

Vous bénéficiez d’une période d’inscription plus importante si vous effectuez votre réservation par votre espace Famille

En cas de paiement par chèque, veuillez le libeller à l’ordre du Régisseur de la Régie Unique de Recettes.