Inscriptions à l’École Municipale des Sports

Ecole Municipale des Sports

L’École Municipale des Sports accueille les enfants de 5 à 8 ans et leur fait découvrir plusieurs activités sportives tout au long de l’année, afin de les aider à s’orienter plus tard vers le club du sport de leur choix.

Inscriptions saison 2021-2022

L’inscription se fait auprès du Service des Sports de la Ville du lundi 2 août au vendredi 13 août 2021 et du 23 août au jeudi 2 septembre 2021 aux horaires d’ouverture de la Mairie.

• Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h sauf le jeudi de 13 h à 17 h 30.
  • À Associations en fête, le samedi 4 septembre 2021, dans la limite des places disponibles. Attention, nombre de places limité.

Documents à fournir :

• La fiche d’inscription dûment complétée (à retirer au Secrétariat du Service des Sports pour la version imprimée)
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive (à remettre lors de l’inscription)
  • Le règlement de 110 € : espèces (faire l’appoint) ou chèque libellé à l’ordre de la Régie des Recettes – Service des Sports de Guyancourt (à remettre lors de l’inscription)
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile (à remettre au plus tard le 21 septembre 2021)

L’inscription est valide uniquement après règlement et fourniture du certificat médical.