Guyancourt labellisée « Terre de Jeux 2024 »

Terre de jeux - Guyancourt

Après avoir accueilli la Ryder Cup en 2018, la Ville de Guyancourt vient de recevoir le label
« Terre de Jeux 2024 ».

Ce label récompense l’engagement de notre Commune dans la promotion du sport auprès des habitants. Il honore également nos équipements sportifs nombreux et de haute qualité.

Guyancourt travaillera ainsi à faire vivre la préparation et l’émotion des Jeux Olympiques au plus grand nombre et continuer à montrer son attachement au sport et au sport paralympique, dans le respect de la Charte éthique de Paris 2024.

La Ville est très heureuse de cette labellisation, d’autant plus qu’elle accueillera les épreuves de golf durant ces J.O de Paris. Ce bel événement sportif que sont les Jeux Olympiques et paralympiques doit être partagé par tous.