Grand débat national : réunion publique à l’Université le 20 février

Pour permettre aux habitants de participer à la consultation citoyenne, les Villes de Guyancourt et Montigny ont facilité l’organisation d’un débat le 20 février prochain, à 19 h.

Il aura lieu dans l’Amphithéâtre Condorcet de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (5 boulevard d’Alembert 78280 Guyancourt), espace d’impartialité à la frontière des deux communes. Il sera animé par Alexis Constantin, chercheur et professeur des universités à la Faculté de droit et de science politique de l’UVSQ.

Une charte de bon fonctionnement a été mise en place par le Gouvernement qui s’est engagé à prendre en compte tous les avis et propositions des Français, dans le respect des principes de transparence, de pluralisme, de neutralité et d’égalité. C’est pourquoi la Ville transmettra dans son intégralité la retranscription de ce débat organisé le 20 février.

Madame le Maire sera présente dans la salle, aux côtés des Guyancourtois, pour faire part des doléances qui lui ont été transmises au cours des derniers mois.

À Guyancourt, le cahier de doléances reste par ailleurs disponible à tous les habitants qui le souhaitent dans le hall de l’Hôtel de Ville.

Grand débat

Mercredi 20 février à 19 h