Écoles municipales de Danse et de Musique : Inscriptions du 7 au 25 juin

musique et danse

Vous souhaitez rythmer votre quotidien ?

L’École Municipale de Danse propose aux enfants, adolescents et adultes, des cours d’éveil, d’initiation et d’apprentissage de la danse classique, de la danse contemporaine ainsi que des cours de barre au sol, dispensés par des professeures diplômés d’État.

L’École Municipale de Musique qui organise des portes ouvertes du 14 au 18 juin, permet grâce à ses 29 enseignants d’apprendre à jouer en collectif d’une multitude d’instruments (batterie, piano, saxophone, clavecin, guitare folk, violon, trombone…) avec différents parcours adaptés aux attentes des apprentis musiciens (dont de l’éveil musical à partir de 6 ans).

Les inscriptions pour les deux écoles auront lieu du 7 au 25 juin.

Les tarifs sont calculés en fonction du quotient familial.

ÉCOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE

La Batterie – Pôle Musiques de Guyancourt
7, rue de la Redoute
Du lundi au vendredi de 14 h à 18 h.
Mail : ecole.musique@ville-guyancourt.fr
Infos : www.labatteriedeguyancourt.fr

ÉCOLE MUNICIPALE DE DANSE

Hôtel de Ville – 14, rue Ambroise-Croizat
Mail : ecolemunicipalededanse@ville-guyancourt.fr
Accueil les mardis et vendredis de 8 h 30 à 12 h et au moment des inscriptions, permanences le jeudi de 17 h à 20 h.