Démission de Marie-Christine Letarnec, Maire de Guyancourt

Chères Guyancourtoises, chers Guyancourtois,

En novembre 2016, le conseil municipal de Guyancourt m’a élue maire de notre ville. Depuis j’ai mis toute mon énergie pour défendre Guyancourt et répondre au mieux aux besoins des Guyancourtois.

J’ai eu à cœur d’écouter, d’agir pour servir l’intérêt général et de faire en sorte que chacun puisse trouver sa place dans notre commune.

Malheureusement, des raisons de santé m’obligent à réduire mes activités de manière significative. Cela me semble incompatible avec l’exercice du mandat de maire, tel que je le conçois. J’ai donc pris la décision de démissionner de mes fonctions de Maire.

Je quitte cette fonction avec regrets mais je ne doute pas que l’équipe municipale poursuivra le travail engagé et respectera la totalité des engagements pris devant les habitants en 2014.

Autour de François Morton, premier adjoint, la municipalité continuera à porter notre projet de ville et fera vivre au quotidien : le vivre-ensemble, la solidarité, la qualité du service public et la défense des équilibres de Guyancourt. Elle saura aussi relever les défis qui attendent notre ville avec la poursuite des aménagements en cours, la protection de notre environnement privilégié, mais aussi à plus long terme, l’arrivée de la ligne 18 et l’aménagement autour de la future gare.

Comme le prévoit la Loi, le Conseil municipal élira prochainement votre nouveau maire.

C’est avec beaucoup de tristesse que je termine aujourd’hui mon engagement d’élue. Ce fut un grand honneur d’être votre maire.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×