Consultation Citoyenne

La Ville met à disposition des Guyancourtois, un cahier de doléances, afin de favoriser la consultation citoyenne. Ancrée dans les préoccupations quotidiennes des administrés, la Municipalité souhaite contribuer au rétablissement du dialogue avec les citoyens.

Ce cahier est à votre disposition dans le hall de l’Hôtel de Ville.

N’hésitez pas à venir vous exprimer !

Le 6 février 2019

Marie-Christine Letarnec a transmis au Président de la République, par l’intermédiaire de M. le Préfet des Yvelines, la suite des doléances inscrites sur le cahier à disposition des Guyancourtois dans le hall de l’Hôtel de Ville.

Lettre d’envoi des doléances des Guyancourtois au Préfet des Yvelines le 6 février 2019

Le 4 février 2019

En direct à Courcouronnes (Essonne). Marie-Christine Letarnec, Maire de Guyancourt, relaie les doléances des Guyancourtois au Président de la République, Emmanuel Macron. Elle fait partie des 150 maires franciliens à pouvoir participer à cette réunion qui rassemble également plus d’une centaine d’associations de la région.

Le 16 janvier 2019

Marie-Christine Letarnec, Maire de Guyancourt a transmis les doléances inscrites dans le cahier de doléances à Monsieur le préfet des Yvelines.