Concours Artalents, inscrivez-vous

Gratuit et ouvert à tous les artistes, ArTalents – Concours d’arts visuels présente une sélection d’œuvres de différentes techniques (peinture, estampe, photographie, sculpture, dessins, techniques mixtes…) choisies par un jury de professionnels.

L’artiste SylC sera l’invitée d’honneur de cette 4e édition. Les artistes souhaitant exposer leurs créations, soumis au regard de l’invitée d’honneur et des membres du jury de sélection, peuvent déposer leurs candidatures entre le 10 janvier et le 10 mars 2019 auprès du service Action culturelle de la Ville de Guyancourt (01 30 44 50 80 ou action.culturelle@ville-guyancourt.fr).