Collecte des sapins

sapin mort

Cette année encore un ramassage des sapins usagés est organisé sur Guyancourt le 11 janvier 2021.

Quelques astuces

• N’oubliez pas d’enlever les décorations avant et si les épines sont colorées, votre arbre devra alors être apporté en déchetterie.
  • En tant que guyancourtois, vous avez accès à toutes les déchetteries saint-quentinoises.
  • Pensez-aussi à continuer à faire le tri pour des fêtes encore plus réussies !

Regroupement pour la collecte

Point collecte des sapinsDu 4 au 10 janvier 2021, la Ville mettra des emplacements à disposition pour vous permettre de déposer vos sapins en vue de la collecte du 11 janvier, ils se situeront :

• Villaroy : place Charlotte Perriand.
  • Centre ville : rue des Graviers (parking de la piscine).
  • Bouviers : rue des sangliers (près du PAV verre).
  • Pont du Routoir / Mare Jarry : sur la place Aurélien.
  • Europe : rue de Catalogne
  • Les saules : rue Toulouse-Lautrec.
  • Le Parc : rue de la Liberté.
  • Les Garennes : place de stationnement entre allée Jacques-Brel et route de Troux.

Le nouveau calendrier de collecte des déchets pour l’année 2021 est disponible dans la rubrique Collecte en porte à porte