Collecte des sapins

sapins

Cette année encore un ramassage des sapins usagés est organisé sur Guyancourt le 10 janvier 2022.

Quelques astuces

• N’oubliez pas d’enlever les décorations avant et si les épines sont colorées, votre arbre devra alors être apporté en déchetterie.
  • En tant que guyancourtois, vous avez accès à toutes les déchetteries saint-quentinoises.
  • Pensez-aussi à continuer à faire le tri pour des fêtes encore plus réussies !

Regroupement pour la collecte

plan collecte sapinsDu 2 au 10 janvier 2022, la Ville mettra des emplacements à disposition pour vous permettre de déposer vos sapins en vue de la collecte du 10 janvier, ils se situeront :

• Villaroy : place Charlotte Perriand et rue Le Corbusier
  • Centre ville : rue des Graviers (parking de la piscine) et rue du Moulin
  • Bouviers : rue des sangliers (près du PAV verre).
  • Pont du Routoir / Mare Jarry : sur la place Aurélien et le parking de la rue Louis-Pasteur
  • Europe : rue de Catalogne
  • Les saules : rue Toulouse-Lautrec.
  • Le Parc : rue de la Liberté.
  • Les Garennes : place de stationnement entre allée Jacques-Brel et route de Troux.