François Morton et l’équipe municipale vous souhaitent une belle année 2025.
Vœux de la Ville
Samedi 11 janvier à 15 h au gymnase de l’Aviation, vous étiez au rendez-vous pour fêter la nouvelle année lors de la cérémonie des vœux de la Ville ouverte à tous !
Une ambiance musicale et un spectacle de danse de l’association Ame solaire ont précédé le discours de François Morton, Maire de Guyancourt, qui a ensuite remis la médaille de la Ville à Lara Lallemant et un trophée à l’équipe féminine de handball en clin d’œil au projet de Ville Guyancourt 2040.
De nombreuses animations et des ateliers pour petits et grands étaient également au programme : un coin coloriage et lecture ainsi que la réalisation en direct d’une fresque murale participative par un grapheur.
Un Robomathon, petit robot autonome, a aussi parcouru les allées, vous permettant de faire des selfies amusants et de les imprimer instantanément.
Vous étiez nombreux à cette cérémonie, et celles et ceux qui en parlent le mieux, c’est vous ! Voici quelques-uns de vos témoignages…
Je viens tous les ans et c’est toujours aussi bien !
Asma
La cérémonie ? Impeccable, magnifique. C’est très bien organisé : l’accueil, le décor, les petits cadeaux (ndlr. soit un tote bag, soit un badge). Le coin enfants, c’est super pour les occuper pendant le discours. Je suis partie pendant 15 ans de Guyancourt, puis je suis revenue à ma base. En revenant, je me suis dit : “Wow ! Top ! Le Maire s’occupe bien de la ville, elle est en ébullition, en évolution… une bonne évolution.”
Joséphine
Le discours était innovant, on a adoré la vidéo… Franchement, c’est une réussite. L’ambiance est bon enfant, c’est familial et convivial.
Franck et Kader
C’est très bien cette cérémonie, c’est de mieux en mieux chaque année. Le Maire est proche des habitants, il est à l’écoute. J’ai connu plusieurs maires, lui est très accessible. Il ne répond pas tout de suite, mais il écoute. Et quand il vous donne une réponse, c’est la réponse.
Rose