Associations et prévention sanitaire

Associations en Fête a lancé la saison de la vie associative guyancourtoise.

Le contexte sanitaire a évidement des conséquences sur les activités de ces associations. La Ville a mis tout en œuvre pour accompagner les Présidents et les bénévoles afin de maintenir ces activités.

Ainsi, elle a réduit les capacités d’accueil des salles, afin de respecter les distanciations physiques.

Il est demandé à chaque association de veiller au respect de ces consignes détaillées pour chaque type d’activité (voir protocole ci-contre).

Le lavage ou la désinfection des mains est obligatoire à l’arrivée dans les équipements municipaux, ainsi qu’au moment du départ, et le port du masque est obligatoire pour les personnes âgées de plus de 11 ans dans tous les espaces de circulation et les sanitaires.

La Ville veillera à l’hygiène des sites : accès à un point d’eau pour permettre le lavage des mains, du gel hydroalcoolique à disposition des équipements sportifs accueillant un nombre important d’utilisateurs, nettoyage et désinfection des sanitaires.