Associations en Fête 2020

Associations en fête

Vos associations vous donnent rendez-vous le samedi 5 septembre 2020 de 10 h 30 à 17 h 30 au Gymnase des Droits de l’Homme pour le coup d’envoi d’une nouvelle année riche en loisirs et en rencontres. Sport, engagement caritatif, musique, théâtre ou arts plastiques, vous devriez trouver l’association qui saura répondre à vos aspirations du moment.

Dans le contexte sanitaire actuel, la Ville a mis en place un protocole pour la pratique des activités associatives dans les équipements municipaux. Ainsi, chaque association s’est engagée à vous accueillir dans les meilleures conditions !  Vous pouvez consulter ce protocole dans les documents utiles ci-contre.

Programme des animations

Plan et programme asso en fête

Protégeons-nous

Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur et devant l’impossibilité d’assurer une distanciation physique du fait de la configuration de la manifestation, le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du site.

Tous Vigilants

Dans le cadre du plan Vigipirate, quelques consignes sont à respecter avant et au moment de votre arrivée sur la manifestation :

• Les sacs volumineux sont interdits. Privilégiez de petits sacs. Des équipes procéderont à une vérification de leur contenu à l’entrée du site. Veillez également à ne pas laisser de sacs abandonnés.
  • Respectez les règles de circulation indiquées à votre arrivée. Attention : pas de stationnement ponctuel aux abords du site. Une douzaine de places sont prévues pour les personnes à mobilité réduite qui pourront se garer dans la zone du Parc Ariane, Boulevard des Chênes. Elles seront indiquées.
  • Enfin, pour votre sécurité, respectez les cheminements mis en place par la Ville pour l’accès au gymnase.