Associations en fête 2019

Associations en fête

Vos associations vous donnent rendez-vous le samedi 7 septembre 2019 à partir de 10 h 30 au Gymnase des Droits de l’Homme pour le coup d’envoi d’une nouvelle année riche en loisirs et en rencontres. Sport, engagement caritatif, musique, théâtre ou arts plastiques, vous devriez trouver l’association qui saura répondre à vos aspirations du moment.

De nombreuses animations

Programme d'Associations en Fête 2019
Programme des animations d’Associations en Fête 2019

Côté animations et démonstrations, quelques nouveautés seront de mise. Vous pourrez ainsi découvrir la pétanque ou écouter la batucada (fanfare de percussions sud américaines) de l’École Municipale de Musique ou encore découvrir ses différents instruments (percussion, alto, basson, guitare basse et contrebasse à cordes) au travers d’une présentation.

Au stand Développement durable de la Ville, vous apprendrez une recette de compost. La Ferme de Bel Ébat vous proposera d’assister au spectacle de la harpiste Isabelle Olivier qui vous accueillera à l’ombre de son tipi.

Mesures dans le cadre de Vigipirate

• Les sacs volumineux sont interdits. Privilégiez de petits sacs. Des équipes procéderont à une vérification de leur contenu à l’entrée du site. Veillez également à ne pas laisser de sacs abandonnés.
  • Respectez les règles de circulation indiquées à votre arrivée.
  • Attention : pas de stationnement ponctuel aux abords du site. Une douzaine de places sont prévues pour les personnes à mobilité réduite qui pourront se garer dans la zone du Parc Ariane, Boulevard des Chênes. Elles seront indiquées.
  • Enfin, pour votre sécurité, respectez les cheminements mis en place par la Ville pour l’accès au gymnase.

Une question ? Une remarque ? Une suggestion ? N’hésitez pas à nous contacter