ArTalents Concours d’arts visuels – Inscrivez-vous !

Artalents 2021

Du 4 décembre 2023 au 1er mars 2024 minuit, vous pouvez vous inscrire au concours d’arts visuels arTalents.
Concours gratuit et ouvert à tous les artistes.

Le concours d’arts visuels arTalents, proposé chaque année par la Ville à la Salle d’exposition à Villaroy, présente une sélection d’œuvres de différentes techniques (peinture, estampe, photographie, sculpture, dessin, techniques mixtes, techniques numériques…), choisies par un jury de professionnels.

Les artistes souhaitant exposer leurs créations (3 œuvres maximum par personne), soumises au regard de l’invitée d’honneur et des membres du jury de sélection, peuvent déposer leurs candidatures jusqu’au 1er mars 2024 minuit auprès du service Arts visuels de la Ville.

Claire Pathé, photographe et commissaire d’exposition sera l’invitée d’honneur de cette 9ème édition qui se tiendra du 13 avril au 12 mai 2024 à la Salle d’exposition.