Cette année encore, pour faire face aux dépenses de chauffage liées à la période hivernale, le Centre Communal d’Action Sociale a décidé d’octroyer une allocation pour consommation d’énergie aux personnes âgées de 65 ans et plus, non imposées sur le revenu. ainsi qu’aux personnes bénéficiaires de l’Allocation Adultes Handicapés.
Comment faire la demande ?
Si vous êtes concerné par cette mesure vous devez adresser votre dossier complet par courrier au Service Social ou le déposer dans la boite aux lettres de la Mairie ou l’envoyer par mail à l’adresse accueil.social@ville-guyancourt.fr du 23 janvier au 3 février 2023 inclus, avec les pièces justificatives suivantes :
- une photocopie de votre carte d’identité (ou de votre livret de famille),
- une photocopie de votre avis de non imposition 2022, (sur les revenus 2021).
- le dernier décompte du versement de l’AAH (Allocation Adultes Handicapés – versée par la CAF) le cas échéant
- une photocopie de votre dernière quittance de votre fournisseur énergie (EDF, ENGIE, DIRECT ENERGIE, Facture de fioul…) à votre nom,
- un relevé d’identité bancaire
Envoyer votre dossier à :
Centre Communal d’Action Sociale
Allocation consommation énergie 2023
Service Social et Seniors
14, rue Ambroise-Croizat
78 280 Guyancourt
Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le Service Social au 01 30 48 34 28 / 34 12.