Activités jeunesse – vacances d’hiver 2020

actu jeunesse couv

La Ville de Guyancourt se mobilise pour les jeunes au quotidien. Proposer des activités culturelles, sportives et divertissantes fait partie intégrante de ses missions.
Aussi, pour les vacances, c’est tout un programme qui attend nos jeunes guyancourtois.

Pour les stages, les soirées et les sorties, pensez en revanche à vous inscrire !

Les jeunes sont accueillis du 10 février au 21 février 2020 au Point Jeunes de la République, 8, rue Le Corbusier – Quartier Villaroy.
De 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h du lundi au vendredi.

Pour participer aux différentes activités, il est nécessaire :

• de s’inscrire au préalable;
  • d’être titulaire d’une carte d’adhésion à 11 €, valable jusqu’au 31 août 2020 ;
  • de remplir une fiche sanitaire ;
  • de signer le règlement intérieur.

Selon les activités, une participation financière sera demandée.

Inscriptions

• Auprès du Service Jeunesse de l’Hôtel de Ville : 01 30 48 34 23 (Date limite d’inscription au 7 février 2020)

Pour les 11-15 ans

Activités jeunesse