Activités jeunesse – vacances d’été 2020

Activités jeunesse 2020

La Ville de Guyancourt se mobilise pour les jeunes au quotidien.
Proposer des activités culturelles, sportives et divertissantes fait partie intégrante de ses missions. Aussi, pour les vacances d’été, c’est tout un programme qui attend nos jeunes guyancourtois.

Pour les stages, les soirées et les sorties, pensez en revanche à vous inscrire !

Accueil des jeunes

• Du 6 juillet au 28 août 2020 à la Villa Simone-Signoret (le Point Jeunes de la République est fermé cet été), chemin de la Pléiade – Rue Jules-Michelet – Quartier de Villaroy.
  • Du lundi au vendredi : ouvert de 13 h 30 à 18 h 30.

Pour participer aux différentes activités, il est nécessaire :

• de s’inscrire au préalable ;
  • d’être titulaire d’une carte d’adhésion à 11 €, valable jusqu’au 31 août 2020 ;
  • de remplir une fiche sanitaire ;
  • de signer le règlement intérieur.

Selon les activités, une participation financière sera demandée.

• Auprès du Point jeunes de la République : 01 30 44 32 91
  • Auprès du Service Jeunesse de l’Hôtel de Ville : 01 30 48 34 23

Pour les 11-15 ans

Programme jeunesse été 2020

Vous êtes intéressés par un stage, mais vous ne pouvez être présents sur toute sa durée ? Selon les places disponibles, vous pourrez peut-être néanmoins y participer.
Renseignez-vous auprès du Point Jeunes.