Activités jeunesse – vacances d’été 2019

Activités-jeunesse

La Ville de Guyancourt se mobilise pour les jeunes au quotidien.
Proposer des activités culturelles, sportives et divertissantes fait partie intégrante de ses missions. Aussi, pour les vacances d’été, c’est tout un programme qui attend nos jeunes guyancourtois.

Pour les stages, les soirées et les sorties, pensez en revanche à vous inscrire !

Les jeunes sont accueillis du 8 juillet au 30 août 2019 au Point Jeunes de la République, 8, rue Le Corbusier – Quartier Villaroy.
De 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h du lundi au vendredi.

Pour participer aux différentes activités, il est nécessaire :

• de s’inscrire au préalable ;
  • d’être titulaire d’une carte d’adhésion à 10,50 €, valable jusqu’au 31 août 2019 ;
  • de remplir une fiche sanitaire ;
  • de signer le règlement intérieur.

Selon les activités, une participation financière sera demandée.

• Auprès du Point jeunes de la République : 01 30 44 32 91
  • Auprès du Service Jeunesse de l’Hôtel de Ville : 01 30 48 34 23

Pour les 11-15 ans

Vous êtes intéressés par un stage, mais vous ne pouvez être présents sur toute sa durée ? Selon les places disponibles, vous pourrez peut-être néanmoins y participer.
Renseignez-vous auprès du Point Jeunes.