Activités du Point Jeunes – vacances d’été 2021

La Ville de Guyancourt se mobilise pour les jeunes au quotidien.
Proposer des activités culturelles, sportives et divertissantes fait partie intégrante de ses missions. Aussi, pour les vacances d’été 2021, c’est tout un programme qui attend nos jeunes guyancourtois.

Informations

• Les informations contenues dans ce programme sont susceptibles d’être modifiées selon l’évolution de la situation liée à la Covid-19.
  • Inscriptions indispensables et nombre de places limité pour les sorties, les stages, les soirées et nuitées.
  • Certaines activités peuvent être payantes. Renseignez-vous auprès de l’équipe du Point Jeunes.

Pensez à vite vous inscrire !

Accueil des jeunes

• À partir du 5 juillet à la Villa Simone-Signoret (le Point Jeunes de la République est fermé à partir du 5 juillet 2021), chemin de la Pléiade – Rue Jules-Michelet – Quartier de Villaroy.
  • Du lundi au vendredi : ouvert de 13 h 30 à 17 h 30.

Pour participer aux différentes activités, il est nécessaire :

Selon les activités, une participation financière sera demandée.

Inscriptions

• Auprès du Point jeunes de la République (jusqu’au 2 juillet) : 01 30 44 32 91 / 06 07 42 05 49
  • À la villa Simone-Signoret (à partir du 5 juillet) : 06 07 42 05 49
  • Auprès du Service Jeunesse de l’Hôtel de Ville : 01 30 48 34 23