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Vos droits et démarches

Quels renseignements doit-on apporter pour obtenir un document ?

Afin de faciliter vos démarches, vous trouverez sur ces pages des informations sur les pièces demandées et, dans la mesure du possible, les formulaires à remplir.
Parfois émis par les services de l'État, vous trouverez un lien qui vous permettra d'accéder directement au document demandé sur le site concerné.
La plupart des formulaires en ligne peuvent être imprimés puis remplis manuellement. Toutefois, certains formulaires sécurisés ne sont pas utilisables à partir d'une impression ; en effet, seul le document numéroté remis par l'administration et doté d'un code barre est utilisable. Ces quelques formulaires sont signalés par la mention " spécimen ".

Lorsque vous êtes connecté à votre compte citoyen, les champs coordonnées des formulaires de la Ville seront pré-remplis.

Formulaire de demandes d'actes d'État Civil et demandes de Passeport / Carte Nationale d'Identité

Toutes vos demandes d'états civil et papiers d'identité se font sur l'Espace Citoyen

 

Demande d'Attestation d'accueil

Pour faire une demande, il faut vous rendre à l'Hôtel de Ville avec les documents suivant :

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