Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Petites annonces - mode d'emploi

Petites annonces - mode d'emploi

Comment publier ou répondre à une annonce

> Pour déposer une annonce :
Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Créer une petite annonce" et de remplir le formulaire. Si vous êtes connecté à votre compte citoyen, vous avez la possibilité de modifier votre annonce en cliquant sur le bouton "Éditer".
Une fois votre annonce envoyée ou modifiée, elle sera validée par nos services.

> Pour répondre à une annonce :
En cliquant sur le détail d'une annonce vous aurez les informations de contact de l'annonceur.

> Durée de publication des annonces :
Les annonces sont publiées pour une durée de trois mois environ. Elles peuvent être supprimées à tout moment, à la demande de leurs auteurs. Si vous souhaitez renouveler votre annonce après sa suppression au delà d'un délai de trois mois, vous devez de nouveau remplir le formulaire.

> Pour supprimer ou modifier votre annonces :
Pour supprimer ou modifier votre annonce si vous ne l'avez pas créé via votre compte citoyen, il vous suffit d'envoyer un courriel à webmaster@ville-guyancourt.fr en indiquant le titre de votre annonce ainsi que l'adresse de courriel que vous avez utilisé pour la création. Si vous l'avez créé en étant connecté à votre compte citoyen, il vous suffit d'aller sur le détail de votre annonce et de cliquer sur le bouton "Supprimer"

Assistantes maternelles : Seules les annonces des personnes agréées par la PMI pourront être validées. Les annonces de garde d'enfant à domicile de toute personne non agréée ne pourront pas être validées.

A lire obligatoirement avant la demande de publication de votre annonce.

Ce service de petites annonces est strictement réservé aux particuliers.
Toutes les annonces sont visées par la direction de la communication avant publication, dans un délai moyen de 48 h. La Ville de Guyancourt se réserve le droit de ne pas publier, ou de supprimer une annonce, sans qu'en soit averti obligatoirement son auteur. Ce service peut-être interrompu à tout moment.

La Ville ne peut être tenue responsable du contenu des annonces et de l'authenticité de celles-ci. Toute annonce à caractère publicitaire, discriminatoire ou contraire aux bonnes moeurs est interdite.
Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes publiant leurs coordonnées dans ce service bénéficient d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant et peuvent demander par courriel que ses coordonnées soient radiées de cette liste et ne soient plus communiquées à des tiers.

Retour aux petites annonces