Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Rencontrez les élus de vos quartiers

Rencontrez les élus de vos quartiers

La Municipalité a mis en place des permanences pour vous permettre de rencontrer les adjoints élus de votre quartier, et leur faire part de vos idées, questions ou difficultés.

L’équipe municipale passe beaucoup de temps sur le terrain pour cerner les besoins des habitants.

En tête à tête avec vos adjoints élus de votre quartier

Un tête à tête privilégié, environ une fois par mois et par quartier, sans rendez-vous, pour échanger sur de multiples thématiques liées à votre quotidien (sauf le logement, thème pour lequel une prise de rendez-vous se fait directement avec l’adjointe au Maire en charge de ce secteur). Pour vous recevoir, les élus ont choisi des lieux de proximité, au cœur des quartiers : les maisons de quartier Théodore-Monod, Auguste-Renoir et Joseph-Kosma et l’espace Yves-Montand.

Un échange constructif

Permettre à chacun de parler des problèmes qu’il rencontre n’est pas le seul objectif. Les habitants pourront également poser des questions sur le quartier, ou suggérer des idées pour améliorer un point particulier de la vie locale. En fonction de leurs demandes, les élus pourront être amenés à les orienter vers un service de la Ville ou une institution partenaire compétente en la matière, ou encore à faire des recherches pour apporter une réponse complète et précise.

Dans ce cas, la personne concernée sera recontactée par téléphone, par mail ou par courrier.

Les prochaines permanences auront lieu aux dates suivantes :

  • Samedi 16 décembre 2017 de 10 h à 12 h. Centre Louis-Pasteur (Centre-Ville, pont du Routoir).
  • Samedi 13 janvier 2018 de 10 h à 12 h. Maison de quartier Auguste-Renoir (Saules, Parc, Bouviers)
  • Samedi 20 janvier 2018 de 10 h à 12 h. Maison de quartier Joseph-Kosma (Les Garennes)

Retrouvez les permanences dans les pages Agenda de vos prochains numéros du Guyancourt magazine et dans la rubrique agenda.