Quartiers en fête - Fête de la musique 2018 / Actualités / Services en ligne / Accueil - Ville de Guyancourt

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Quartiers en fête - Fête de la musique 2018

Quartiers en fête - Fête de la musique 2018

Quartiers en fête

De très nombreuses animations vous attendent dans toute la ville sur des thèmes variés.

Les quartiers du Parc, des Saules et de Bouviers vous proposeront de réveillez vos sens et vos émotions sur l'esplanade de l'éolienne à l'Accueil de Loisirs Suzanne-Valadon.

Les quartiers Villaroy et Europe vous raconteront les histoire des Mythes et légendes sur la place Pierre-Bérégovoy

Les quartiers Centre-ville et Pont du Routoir vous dévoileront l'Espace au jardin Paul et Virginie.

Les Musiques du monde vous feront danser aux Garennes sur la place Jacques-Brel

Samedi 23 juin 2018 de 13 h à 17 h pour le quartier des Garennes et de 14 h à 19 h pour l'ensemble des autres quartiers.
Retrouvez-nous à proximité de vos maisons de quartier.

Fête de la musique

La Batterie toute entière s'animera dès 18 h et jusqu'à minuit pour vous offrir des moments conviviaux et festifs de découvertes ou redécouvertes musicales !

Pas moins de cinq espaces scéniques prendront vie et seront investis par des groupes qui assureront un spectacle riche et varié pour le public.

L'éclectisme sera à nouveau le point fort de ce rendez-vous de qualité où vous pourrez tout à la fois vous rafraîchir ou vous restaurer entre amis ou famille et flâner au fil de vos goûts musicaux, en passant par exemple d'une scène de musique ancienne à un concert aux mélodies actuelles...

Samedi 23 juin 2018 à partir de 18 h.
Autour de La Batterie - 1, rue de la Redoute - 78 280 Guyancourt

Programme fêtes de quartiers - Fête de la Musique