Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Opération tranquillité vacances

Opération tranquillité vacances

Famille , Senior
Opération tranquilité vacances

Vous partez en vacances ?
Pendant votre absence, la Police Municipale peut assurer régulièrement la surveillance de votre appartement ou de votre maison.

Pour profiter de ce service gratuit offert par la Ville, il vous suffit de passer à l'accueil de l'Hôtel de Ville afin de remplir une demande précisant tous les renseignements nécessaires aux policiers municipaux (code d'accès, étage, numéro de porte, adresse où vous joindre le cas échéant, coordonnées des personnes ayant éventuellement accès à votre logement, etc.).

Vous pouvez également télécharger le Formulaire Opération Tranquillité Vacances que vous pourrez pré-remplir avant de le déposer à l'Hôtel de Ville.

Dans ce formulaire vous avez la possibilité de renseigner votre adresse mail, ceci permettra à la Police Municipal de vous avertir via courriel de son passage à votre domicile et remplace le traditionnel papier laissé dans votre boite aux lettres. De cette façon vous pourrez être averti plus tôt et ferez également un geste pour l'environnement.