Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités

Actualités : 1 à 5 sur un total de 986

Logement social mode d'emploi

Publié le 24 avril 2018

La loi oblige, depuis 2013, les communes franciliennes de plus de 1 500 habitants à avoir au moins 25 % de logements sociaux. Guyancourt en compte 50 %. Les élus Guyancourtois ont très tôt fait le choix de la mixité sociale et de l’équilibre. L’un des objectifs est de favoriser le parcours résidentiel des Guyancourtois. Comment fonctionne le traitement d’une demande de logement social ?

La photo pour art martial - Dae Han

Publié le 23 avril 2018

Ancien compétiteur de taekwondo de haut niveau, le photographe Dae Han a présenté sa première exposition dans le cadre du Temps des femmes en mars. Rencontre avec l’artiste guyancourtois.

Une startup sportive

Publié le 21 avril 2018

Le Guyancourtois Yannick Guéret a lancé, il y a presque un an, l’application mobile YaspeeZ pour mettre en relation des sportifs

NAG

Publié le 16 avril 2018

Exposition du 5 avril au 26 mai 2018 sur la mezzanine de l'Hôtel de Ville

Travaux d'entretien

Publié le 15 avril 2018

Durant les dernières vacances, pendant que les écoliers se sont appliqués à remplir leurs cahiers de vacances, les services Techniques, eux, ont optimisé le confort dans les équipements.